J'ai toujours cru que cela pouvais tenir, que à chaque fois tout ceci repartirais, et que tout irait bien. Que nous continuerions à vivre ainsi et à passer des bons, comme des mauvais moments. Il fût un temps ou je cru que cela ne se ferait jamais, mon père, ma mère.. Au final mes espérances étaient fausses. En clair, c'est parti en milles morceaux. Quand nous sommes si jeunes, on ne comprend pas vraiment, nous ne pleurons pas et ne prenons pas conscience de la situation. Mais maintenant, plus de 6 ans de ma vie s'est écoulé depuis ce jour. Ce jour que je regrette. Encore, et toujours. Et j'ai grandi, j'ai appris à vivre, et un peu plus chaque jours. Tout se passait bien, il y'avait une famille, plus ou moins soudée, avec le côté positif et le côté négatif, comme dans toutes les familles. A chaque fois, cela repartait, on pouvait continuer à vivre ces disputes tumultueuses, ces rires et ces paroles encore longtemps. Jusqu'à aujourd'hui. J'avais 8 ans. J'ai regardé mon père partir, j'ai verser quelque larmes. La vérité ? Par la suite, j'ai éclaté de rire. Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Mon beau-père, je l'ai regardé partir. Il m'a parlé juste avant, je n'ai pas répondu sincèrement. J'ai ouvert la porte, il m'a dit "à demain, ou à jamais." et il à claqué la porte. Ma réponse : rien. C'est à ce moment précis qu'on s'aperçoit que nous avons grandi et pris de la maturité. Aujourd'hui je me rend compte que j'ai grandi et que j'ai pris de la maturité. Aujourd'hui je me rend compte que l'amour, c'est de la merde.
coucou je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on s'est parlé quelquefois y a deux ou trois ans. Comme j'ai revu ton frère hier par hasard (à l'époque j'ai donné un concert à Port Lympia avec lui et son groupe), ça m'a fait penser à toi et à tes jolies photos :)
RépondreSupprimerCoucou, oui j'me souviens de toi, on se parlais à un moment ! :) Merci du compliment, j'te le retourne !
RépondreSupprimerPS: J'arrive pas à publier un commentaire sur ton blog alors j'pense que tu mettras du temps à te rendre compte que j't'ai répondu ici ! :-)
Bisous !
normal, j'ai pas activé les commentaires :)
RépondreSupprimertu deviens quoi,toi?
Oh ben rien de spécial, l'année prochaine le lycée, allez c'est parti hein ! Ahah, et toi ? (:
RépondreSupprimer